Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiger Princess
28 mars 2015

Chambre n°7 - bébé couleurs oranges et vertes.

CHAMBRE N°7 - BEBE COULEURS ORANGES ET VERTES.

10

Voici plusieurs vues d'une nouvelle chambre, de bébé cette fois ci...

11

 

Elle est composé des couleurs oranges et vertes

12

 

Elle contient :

- Un parc pour enfant

-Une armoire

- Un lit pour bébé

13

 

Voici une vue d'ensemble de cette chambre ..

14

Voici une chambre composé des mêmes meubles et couleurs mais dont la place est différente...

Composition personnelle réalisée sur google sketchup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tiger Princess
  • Salut, je m'appelle Andy. Mon blog vous proposera diverses thèmes illustrés comme; la déco, le bricolage, la mode & accessoires, la littérature, et aussi des fiches métiers. j'espère que ça vous plaira !!! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

2006-08-12 22-39-32_0086

P1070877

P1050678

 

Archives
Tiger Princess
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Publicité