Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiger Princess
26 mars 2015

DÉCORATION N°4 - SALON-SAM - GRISE ET BOIS CLAIR.

 

DECORATION N°4 - SALON-SAM - GRISE ET BOIS CLAIR.

salle à manger crème 5

 

Voici tout d'abord une vue d'ensemble de ce salon/salle à manger.

Les deux parties sont séparés par un mur, mais ouvert vers le milieu qui permet un accès direct.

Elle comporte une grande baie vitrée.

salle à manger crème 4

 

Voici une deuxième vue prise du côté salon, où l'on peut voir en premier plan la télé ainsi que le canapé, vers la gauche la petite table basse et en dernier plan nous pouvons voir la commode vers la gauche et la table de la salle à manger à droite.

salle à manger crème 3

 

Ce point de vue est lui du côté de la salle à manger où l'on voit le grand buffet ainsi que la table de la salle à manger.

salle à manger crème 2

 

Cette vue est une vue un petit peu plus d'ensemble où l'on peut bien voir la grande baie vitrée.

salle à manger crème 1

 

Et pour finir voici une dernière vue d'ensemble, prise de la salle à manger et tournée vers le salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tiger Princess
  • Salut, je m'appelle Andy. Mon blog vous proposera diverses thèmes illustrés comme; la déco, le bricolage, la mode & accessoires, la littérature, et aussi des fiches métiers. j'espère que ça vous plaira !!! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

2006-08-12 22-39-32_0086

P1070877

P1050678

 

Archives
Tiger Princess
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 768
Publicité