Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiger Princess
28 mars 2015

CHAMBRE N°9 - ADOLESCENT BLEU JEAN

CHAMBRE N°9 - ADOLESCENT BLEU JEAN.

15

Voilà premièrement une vue de cette nouvelle chambre.

16

 

Elle est composée de différents bleux plus ou moins foncés.

17

 

Elle contient :

- deux tableaux style USA.

- un canapé bleu.

- un tapis VIP.

- une armoire, un bureau, et une commode bleu jean.

18

 

Voici pour finir, une vue d'ensemble.

alisation personnelle réalisée sur google sketchup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tiger Princess
  • Salut, je m'appelle Andy. Mon blog vous proposera diverses thèmes illustrés comme; la déco, le bricolage, la mode & accessoires, la littérature, et aussi des fiches métiers. j'espère que ça vous plaira !!! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

2006-08-12 22-39-32_0086

P1070877

P1050678

 

Archives
Tiger Princess
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 768
Publicité