Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiger Princess
28 mars 2015

DECORATION N°5 - SALLE DE BAIN NOIRE ET BLANCHE.

DECORATION N°5 - SALLE DE BAIN NOIRE ET BLANCHE.

 

salle de bain noir et blanc 1

 

Voici une nouvelle pièce, mais une salle de bain.

Elle est composée de blanc et de noir.

salle de bain noir et blanc 2

 

Elle contient :

- une commode noire

- une douche noire et blanche

- une panière à linge noire

- un sèche serviette noir et blanc

- un lavabo à doucle vasques

Réalisation personnelles réalisée sur google sketchup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tiger Princess
  • Salut, je m'appelle Andy. Mon blog vous proposera diverses thèmes illustrés comme; la déco, le bricolage, la mode & accessoires, la littérature, et aussi des fiches métiers. j'espère que ça vous plaira !!! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

2006-08-12 22-39-32_0086

P1070877

P1050678

 

Archives
Tiger Princess
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 780
Publicité