Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiger Princess
13 septembre 2014

BRICO - PEINTURE - REPRODUCTION SERVIETTES DE PLAGE

BRICO : PEINTURES.

MATERIEL:

CAM02088CAM02090CAM02089CAM02092

 

 

*1 pot pour rincer les pinceaux,

*Des marqueurs acrylic ( j'utilise l'argenté),

*Des pinceaux de diverses tailles,

*1 boîte de peintures acrylic.

 

 

 

CAM02097serviettes 1

Tous mes dessins de cette pages sont inspirés de serviettes de plages.

 

CAM02098

CAM02099

Ma technique:

* je prend en photo la seviette ou prend le petit coupon demonstratif vendu avec.

* je dessine mon animal.

* je peints l'intérieur, puis l'extérieur.

* je redessine tous les contours et traits avec mon marqueur argenté; (BUT: cela fait disparaître les défauts entres les deux peintures, et fait ressortir les couleurs).

Laquelle préférez-vous???                                           

                                                                                                                                                                                   Fabrication Personnelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est vraiment génial ces serviettes de plage avec ces salamandres !
Newsletter
Publicité
Tiger Princess
  • Salut, je m'appelle Andy. Mon blog vous proposera diverses thèmes illustrés comme; la déco, le bricolage, la mode & accessoires, la littérature, et aussi des fiches métiers. j'espère que ça vous plaira !!! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

2006-08-12 22-39-32_0086

P1070877

P1050678

 

Archives
Tiger Princess
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Publicité